Dans le combat que mène ROBIN DES LOIS pour obtenir le respect d’une promesse vieille de 25 ans, nous avons reçu un soutien de poids : celui du Sénateur Richard YUNG, Sénateur des Français établis hors de FRANCE, qui a écrit à Michèle ALLIOT-MARIE pour développer la même argumentation que la nôtre … avec une courtoisie toute Sénatoriale !
C’est avec son accord que nous publions son courrier (page 1) (page 2) en nous réjouissant de l’ampleur que prend notre campagne. Michèle ALLIOT-MARIE n’a pas cessé de mentir sur la question depuis un an. Nous allons le prouver. Elle doit accorder la gratuité de la télévision dans chaque cellule sans délai. Il suffit de récupérer les sommes illégalement détenues par l’ASSODAS de FLEURY-MEROGIS, ou celles indûment perçues par Jean-Amédée LATHOUD – Directeur de l’Administration Pénitentiaire – pour un logement de fonction auquel il n’a pas droit. Ou encore celles volées par Rachida DATI qui a illégalement bénéficié d’une 3ème voiture de fonction mise à sa disposition par la même Administration Pénitentiaire…
Ces deux prédateurs doivent rembourser. Avec cet argent, et quelques miradors de moins inutiles dans certaines prisons, il y aura – une fois pour toutes – une télé fixée dans chaque cellule, gratuitement. Que la personne détenue soit riche ou pauvre.
Nous y reviendrons
AU CENTRE PÉNITENTIAIRE DE LIANCOURT DANS L OISE LA TELEVISION EST FACTURÉE 18Ôé¼/MOIS A CHAQUE DÉTENU;