Fév 122011
  

Bien entendu, personne n’attendait grand chose des « PAROLES de FRAN├çAIS » de ce jeudi 10 février 2010, émission calibrée et formatée pour assurer la propagande du Président-candidat… Chacun connaît les thèses sécuritaires de ce personnage, et l’obscène instrumentalisation de faits divers douloureux pour faire voter des lois parfaitement inapplicables et inappliquées. Il semble que « cela ne fonctionne plus » et que les »Français » aient – enfin ! – compris qu’on les prenait pour des imbéciles… Il était temps…

Pour ceux qui auraient manqué l’émission, nous reproduisons ici (cliquer) une bonne synthèse publiée sur un site d’information (« LOUISE »), qui renvoie par ailleurs à de très nombreux articles sur nos thèmes de prédilection : police-justice-prison.

Notons que le Président a assené le chiffre de 30 000 peines de prison non exécutées … Ah , bon ?! Il ne lit donc pas LE FIGARO qui, lui, annonçait, il y a peu, 100 000 peines de prison non exécutées…. Nous continuons d’enquêter pour savoir quelle est la source de ces chiffres très « fantaisistes » mais ravageurs dans la démagogie.

 Publié par à 23 h 08 min

 Laisser un commentaire

 

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML&nsbp;: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)