Juil 122010
  

ROBIN DES LOIS a pour souci premier d’informer l’opinion publique sur l’état de « ses » prisons, de défendre les personnes détenues et / ou leurs familles et de transformer le paysage pénal et carcéral dans les dix années à venir.

Dans cet esprit, il nous paraît intéressant de rappeler les terribles souffrances qu’endurent les personnes détenues, dans le béton et la ferraille, dès que la température est en hausse.

Nous vous, invitons à « réaliser » cette situation en lisant une dépêche de l’A.F.P. en date de ce dimanche 11 juillet 2010 : « ├ètre en prison en été : surpopulation, promiscuité, hygiène, canicule... »

Cette lecture vous donnera des arguments pour clouer le bec aux quelques beaufs qui osent encore parler « prisons trois étoiles »… En oubliant totalement – d’ailleurs – que la prison, cela peut arriver à n’importe qui… A eux aussi, par exemple !

 Publié par à 8 h 58 min

 Laisser un commentaire

 

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML&nsbp;: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

(required)

(required)