Mai 242010
Dany LEPRINCE, emprisonné depuis 13 ans, est très certainement innocent. La Commission de Révision des Affaires pénales devrait, en principe, décider – au mois de juin – si elle renvoie le dossier devant la Cour de Révision (cliquer ici).
ROBIN DES LOIS publiera, très bientôt, un dossier complet sur le cas de Dany LEPRINCE.
L’affaire Daniel Massé est toute aussi scandaleuse, la CEDH est saisie et sa Question prioritaire de constitutionnalité sera examinée lundi 21 juin 2010.
Cette affaire est un véritable gazage judiciaire émaillé de 17 violations de la CEDH quand le véritable coupable est désormais identifié.
Merci de ne pas contribuer au blackout médiatique de son affaire sous prétexte qu’elle serait difficile à comprendre, tout est en effet expliqué clairement sur son site:
http://www.presume-coupable.com
ROBIN DES LOIS ignorait tout de l’affaire judiciaire de Daniel MASSE. Nous en avons été informés récemment et sommes en train de lire les pièces accessibles pour, ensuite, nous engager à ses côtés. Cela dit, nous condamnons, bien entendu, le défaut de soins dont il a pu être victime, hélas tristement banal. A-t-il saisi la Justice judiciaire et administrative ? Dans la négative, nous l’y aiderons volontiers.