Avr 142010
  

Avant de « mourir » et de disparaître, SINE-HEBDO – compagnon de tant de luttes et de combats des « pauvres » contre les « riches », des « gentils » contre les « méchants » et des « faibles » contre les « puissants » – consacre, dans le numéro de ce mercredi 14 avril 2010, un très sympathique article à « ROBIN DES LOIS OU LA JUBILATION DE LA RÉSISTANCE » (cliquer ici)

Stéphane MERCURIO – par ailleurs auteure d’un film bouleversant sur la réalité carcérale – « A COTE » – rappelle avec humour les combats d’un « emmerdeur » contre l’Administration Pénitentiaire, François KORBER.

Ses combats sont, désormais, ceux de l’association « ROBIN DES LOIS » et, surtout, celui de la lutte contre le racket de la télévision dans les prisons.

Pour nous rejoindre et soutenir ce combat dans les Maisons d’Arrêt, consultez d’urgence notre site !

(rubriques : le racket des télévisions et l’appel du 4 décembre 2009).

Le dernier numéro de SINE-HEBDO sera vendu à la criée pendant la manifestation du 1er mai prochain. Nous espérons vous y retrouver tous et toutes pour un enterrement « festif ». En attendant, continuez d’acheter le journal, pour aider l’équipe à « boucher les trous ».

 Publié par à 12 h 43 min