La Commission de Révision des affaires pénales vient d’ordonner la saisine de la Cour de Révision. La Cour pourra soit annuler la condamnation, soit – plus certainement – ordonner un nouveau procès.
Emprisonné à tort, puis condamné à tort, Dany LEPRINCE, a passé plus de 16 années en prison. Il sortira de la Centrale de POISSY le jeudi 8 juillet prochain (suspension de peine).
Depuis sa création, « ROBIN DES LOIS » soutient la cause de Dany LEPRINCE et se réjouit profondément de cette victoire contre une injustice évidente. Avec des pensées particulièrement émues pour Dany, son épouse , sa famille et tou(te)s ses ami(e)s.
Nous renvoyons au dossier très complet que nous avions publié il y a quelques semaines en rendant un fraternel hommage au courage et à la dignité de Dany LEPRINCE et de son épouse, Béatrice.
__________________________________________________________
» LE DERNIER PARLOIR » de Béatrice LEPRINCE à POISSY le samedi 3 juillet 2010
Félicitations à tous ses soutiens, mais aussi à ceux qui ont mis à mal la toute puissance de la commission des révisions ces derniers mois:
M. Dany LEPRINCE peut remercier M. Daniel MASSÉ qui a saisi la CEDH sur les conditions dans lesquelles sont examinées les requêtes en révision en France.
http://www.presume-coupable.com
Daniel MASSÉ doit être libéré. Daniel MASSÉ : présumé coupable.