juin 222011
 

Ce jeudi 23 juin 2011, les premiers détenus, venant de LOOS, vont arriver au C.P. d’ ANNOEULIN. ROBIN DES LOIS a pu se procurer, en exclusivité, un diaporama montrant l’intérieur de cette « usine carcérale » , de 688 places, inhumaine et froide. Ce  »déménagement » va ressembler à celui que raconte Catherine RECHARD dans le film actuellement censuré par la D.A.P.  

La pub est tellement belle que l’on aurait presque envie d’y séjourner !  cliquer :    CENTRE PENITENTIAIRE D’ ANNOEULIN.  688 places, c’est énorme, inhumain, et démentiel. Une fois de plus, nous exigeons l’arrêt de la construction de ces « monstres » de béton et d’acier, ruineux pour le contribuable, et  inhumains pour le personnel comme pour les personnes détenues. Avec une priorité donnée à la restauration des vieilles prisons de Centre Ville.  

Aurélie LECLERC, directrice © Patrick JAMES
Accueillis par la Directrice de l’Etablissement, nous vous invitons à lire ci-desous les divers points de vue exprimés sur cette prison en P.P.P. (parfois inexactement appelées « prisons privées »)… « Tout est fait pour que les prisonniers qui souhaitent se réinsérer puissent le faire », insiste Jean-François NOURRISSON, directeur adjoint. Acceptons-en l’augure …
___________________________________________________________________________________________________
 
 
 
 Publié par à 19 h 54 min

 Laisser un commentaire

(required)

(required)

Vous pouvez utiliser ces tags et attributs HTML&nsbp;: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>